-vVv- Les Alliés d'Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-vVv- Les Alliés d'Ikariam

Le forum officiel de l'Alliance -vVv- d'Ikariam.

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» nouveau forum
Les LOI de l'alliance Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:05 par Invité

» nouveau forum
Les LOI de l'alliance Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:04 par Invité

» nouveau forum
Les LOI de l'alliance Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:03 par Invité

» nouveau forum
Les LOI de l'alliance Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:03 par Invité

» demande d'intégration
Les LOI de l'alliance Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:06 par Sirkk

» connexion au forum
Les LOI de l'alliance Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:08 par Invité

» Candidature
Les LOI de l'alliance Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:51 par DAVID62160

» encore une vieille question :
Les LOI de l'alliance Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:26 par DAVID62160

» demande officielle d'intégration :
Les LOI de l'alliance Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:52 par lebowski

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Les LOI de l'alliance

Aller en bas 
+3
antoinelebo
leonidas 1er
Lys
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lys




Messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 36
Localisation : Le monde

Les LOI de l'alliance Empty
MessageSujet: Les LOI de l'alliance   Les LOI de l'alliance Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:14

1 - Respecter les membres inscrit sur le forum, ami ou ennemi. Tout discours, pénalisant, discriminatoires, injurieux ou même blessant sera sanctionné par un bannissement pur et simple du forum. On discutera ensuite, selon la gravité de ses paroles si il faut le bannir de l'alliance ou non également.
- Bien se respecter entend également, bien se connaître. cela introduit la deuxième règles des pus fondamentale de notre optique.

2 - Nous demandons une présentation de votre part que vous posterez pour mieux vous connaitre( nom, prénom, profession, hobbies, etc...). Nous exigeons une présence de, au minimum, TROIS fois par semaine pour participer à la vie de VOTRE forum qui est également la vie de VOTRE alliance. Comme nous vous l'avions signalé in-game, prendre 5 minutes de votre temps ne vous fera pas de mal et cela fera plaisir à tous.

3 - Nous assurons une aide complémentaire pour le développement de vos cités dans la mesure ou vous participer de façon active à l'évolution des carrières et des scieries. Tout membres de l'alliance se doit d'être acteur et non spectateur.
- De ce fait, établissez des rapports de bien culturels avec tout les membres de l'alliance pour un départ d'entraide uni.
En cas de manque de ressources et dans l'importance de vos besoin, n'hésitez pas à demander si vous sentez que sa va mal.
- TOUT LE MONDE pourra vous aider dans la mesure de ses moyens, évidemment personne ne rechigne à l'idée d'aider un membre de l'alliance en effectuant des échanges équivalent de façon quantitative et pas forcément de façon qualitative.
(900 de vin peuvent être échangé contre 900 de marbre, de cristal ou de souffre et contre le double si vous ne pouvez échanger que du bois: 900 de vin = 1800 de bois).

4 - Il est, pour le moment et en mesure de l'évolution de l'alliance dans le classement, interdit d'attaquer des joueurs se trouvant dans une alliance qui est dans les top 100 et des joueurs avec/sans alliance se trouvant dans le top 200. Cela évitera des problèmes qui pourraient nous être incontrôlables par la suite. Si vous avez des doutes sur l'alliance cliquer sur le nom de l'alliance se trouvant en dessous du nom du joueur, sa vous donnera son classement et la page externe de l'alliance désigné.
- Concernant les raideurs, limité vos attaque répétitive sur une seule et même personne pour éviter de vous faire bannir du serveur. Le général voit tout vos mouvement, si il s'aperçoit que vous attaquer plus de six fois par jour sur un même ville , vous serez bloquer de vos mouvement militaire pendant 2 jours.
- Vous pouvez attaquer les inactifs sans vous soucier du nombre d'attaque que vous effectuez.

L'état major des -vVv-
Revenir en haut Aller en bas
leonidas 1er

leonidas 1er


Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 52
Localisation : leo dimoct roi de sparte

Les LOI de l'alliance Empty
MessageSujet: merci   Les LOI de l'alliance Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:21

merci lys d avoir modifier 6 fois cer reglo!! et 6 fois meme sur les inactif!! pour moi se sera ca sinon la prochaine fois je risk gros !! meme si je bash un inactif!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les LOI de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les LOI de l'alliance   Les LOI de l'alliance Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:41

Oui Loic, t'as raison. Faudrait que Lys reformule pour les inactifs ! Ça semble vouloir dire qu'on ne peut avoir aucun problème si on pille les inactifs plus de 6 fois par jour....

Le jeu Ikariam a la même règle pour les inactifs... 6 fois par ville par jour maximum. Si on pille plus souvent, on risque le banissement !

Avant c'était pas trop dangereux parce que personne pouvait voir combien de fois on les pillait ces inactifs, mais là, s'ils sont toujours membres d'une Alliance, le Général de l'Alliance peut voir si on les attaque plus souvent... donc, très très grande prudence...
Revenir en haut Aller en bas
leonidas 1er

leonidas 1er


Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 52
Localisation : leo dimoct roi de sparte

Les LOI de l'alliance Empty
MessageSujet: ....   Les LOI de l'alliance Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:44

okok jen ai pri note le general peu denoncer un bash alor pour un joueur inactif???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les LOI de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les LOI de l'alliance   Les LOI de l'alliance Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:42

soyez pas idiot(e) non plus 6 c les regles du jeu pas plus et c tout
Revenir en haut Aller en bas
leonidas 1er

leonidas 1er


Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 52
Localisation : leo dimoct roi de sparte

Les LOI de l'alliance Empty
MessageSujet: ......   Les LOI de l'alliance Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:54

oui cer vrai tu as raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Lys




Messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 36
Localisation : Le monde

Les LOI de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les LOI de l'alliance   Les LOI de l'alliance Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:44

Bien bien,

Pensez vous qu'il y aurai des règles à rajouter pour notre alliance concernant:
_ Les armées?
_ Les échanges entre membres( qui me paraissent très faibles)?
_ Les initiatives de nos membres sur la vie de l'alliance?
_ Des postes à pourvoir?
_ Faut-il faire plus d'annonces au sein de l'alliance, ne serait-ce que pour demandez si tout va bien pour tout le monde question ressource, armée, économie et recherches?
_ Des accord a passer serait-il favorable pour nous?

_ Que suggérez vous pour aider tout le monde à progressez de façon équitable?

J'ai pensée que les trois ou 5 plus grand de notre alliance pouvait se permettre de stopper un peu leur progression pour se contenter uniquement, sur une courte période bien sur, d'aider les plus faibles. En effet sa me dérange un peu de se dire une alliance unie et soudé si même nous, les plus grands, nous nous occupons seulement de nous sans aider vraiment les plus faibles. on augmenterais leur score rapidement avec nos ressource et de ce fait, notre classement dans l'alliance se ferait plus rapidement également.

Moi je compte évoluer encore un hôtel de ville pour avoir des citées plus ou moins équilibrés et ensuite m'occuper uniquement de ceux qui ont moins de 80 000 points pour les aider a passer ce cap. Il est possible que je demande au plus puissant de l'alliance d'en faire de même, nous leur donnons des ressources pendant un temps, tout en continuant nos pillages, l'un n'empêche pas l'autre pour le moment, on arrêtera juste d'évoluer nos bâtiments. Puis lorsque ils on atteins un niveau considérables, nous les laissons encore une fois se débrouillez a leur dépend.
personnellement, prendre en charge clemt avec ses 11000 points sa nous prendra pas beaucoup de temps, pareil pour toto et tintagel.

En attendant, je crois bien que 93sqetsang nous a déclaré qu'il devait nous quitter, et as dis à loic qu'il pouvait le piller comme bon lui semble, alors je vais l'enlever de l'alliance et loic se fera plaisir, qui ensuite redonnera les ressources récupérer à plus faible que lui. aucune raison que tu prenne tout pour toi comme ça pour rien. le partage nous aidera un peu plus je pense.

Je parle plus sa va déjà être relou à lire ce que je viens de mettre, mais dite moi ce que vous en pensez SVP.

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les LOI de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les LOI de l'alliance   Les LOI de l'alliance Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:06

Ça ne me dérange pas d'aider les plus faibles à condition qu'ils soient pas à plus de 3 heures de ma ville la plus proche d'eux...

J'avais déjà mentionné qu'il faudrait recruter à l'intérieur d'un territoire accessible pour nous... les nouvelles recrues sont trop éloignées... Je veux bien aider mais je veux pas mobiliser mes bateaux 24h/24h à cause de cet éloignement...

Pour le moment j'ai peu de ressources de luxe car je viens tout juste de monter une résidence du gouverneur de niveau... Et, je n'échange pas de vin. Je n'ai qu'une ville de vin. Tous vous devez au moins en avoir une aussi. Donc, je produit pas plus de vin que vous. Je conserve mes réserves gagnées durement et très lentement car je ne prévois pas avoir une autre colonie de vin pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lys




Messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 36
Localisation : Le monde

Les LOI de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les LOI de l'alliance   Les LOI de l'alliance Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:15

Une seule colonie de vin pour toutes tes villes! Chapeau, sa doit pas être évident à gérer.
On essaie de voir en fonction de ce qu'ils demande et de ce que nous pouvons, il suffit de s'adapter un minimum.

Je propose un peu de marbre, j'en ais pas mal en ce moment, mais hélas pas assez de bois pour effectuer les évolutions et en acheter ne me serrai pas profitable.

Merci de savoir que l'idée te plait. ^^

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les LOI de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les LOI de l'alliance   Les LOI de l'alliance Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:23

Si vous avez besoin de bois, ça, j'en ai !!! Je peux t'en envoyer Lys si tu veux et gratuitement, ça me fera plaisir, surtout que tu es dans mon secteur !

Oui, j'ai seulement une ville de vin... Difficile à gérer, mais c'est faisable quand même... J'accumule mon vin, je ne le gaspille pas. Quand mes citoyens font mine de vouloir me quitter parce que pas assez de vin, je produit en armée, donc ça ajoute à la satisfaction. C'est pourquoi lorsque Loïc m'en demandait, je refusais. Je lui ai envoyé d'autres ressources, mais, pas de vin ! Hors de question ! ééé ! Surtout qu'à la quantité que moi même je bois, j'me demande comment diable ai-je fait pour qu'il m'en reste !!! ééé !

Suis quand même super d'accord pour que les membres d'Alliances s'entraident... sauf que, la distance peut jouer beaucoup... Les grosses Alliances demandent que leurs membres éloignés établissent leurs nouvelles colonies près d'où la majorité des Alliés sont situés... Faudrait faire de même... Serait mieux d'établir une force dans un secteur donné !

J'inviterais tous les membres à s'envoyer une demande de "Traité Commercial" accessible par Ingame MP, là où il y a la liste déroulante à côté du Sujet du message. Lorsque nous possédons un accord de Traité Commercial avec un joueur, lorsque l'un des deux met des ressources en vente au comptoir, l'autre a la priorité sur les achats... S'il décide d'acheter les ressources du vendeur, personne d'autre peut les acheter car il existe un accord Commercial...

Là où j'suis d'accord aussi, c'est au sujet des dons de bois dans les scieries et carrières de nos îles... y'en a qui sont pingres en titi ! C'est pourquoi j'ai décidé de ne plus donner de bois dans mon Île où Loîc est là également avec 600 travailleurs toujours en devoir et ce, avec un ridicule don total de 21500 bois !!! Faudra que Loic ait conscience que sans nos dons à nous, il ne pourrait produire ce qu'il produit présentement ! J'ai tenté, en vain, de lui faire comprendre l'importance de "donner" aux scieries et carrières !!! Allez Loïc, un p'tit effort !!!

Bon, assez de charabia... ééé ! J'suis une fille, donc j'suis méméreuse placoteuse quoi !!! Une vraie fille quoi !!! ééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les LOI de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les LOI de l'alliance   Les LOI de l'alliance Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:34

- Pour ta question concernant l'entraide : Il y a une section dans le forum intitulée : Troc. Cette section peut servir à demander de l'aide aux autres joueurs... Que ce soit pour du troc carrément, ou bien pour l'envoi de ressources gratuites... c'est une section fait pour cela !!!

- Pour ta question concernant comment on pourrait aider les membres à avancer : je suggère qu'on établisse un Sujet Post-It où nous définissons nos recommandations pour avancer au classement. Genre comment se protéger adéquatement, comment on s'y prend pour piller avec courtoisie et élégance (Loïc : pouah... ééé !!!) sans se mettre à dos les grosses Alliances, ce qui fait augmenter rapidement les points, etc...

Et bah, pour le reste... Disons, si nous restons disponibles au forum, si nous avons des demandes d'aide de la part de nos plus faibles et que nous y répondons adéquatement, si nos membres posent des questions et que nous tentons de notre mieux pour les aider, etc... Quoi faire de mieux ???

Ils ont un forum à leur disposition, à eux de s'en servir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lys




Messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 36
Localisation : Le monde

Les LOI de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les LOI de l'alliance   Les LOI de l'alliance Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:27

Effectivement ils peuvent, et doivent je dirais, se servir de ce forum de façon optimale.
J'essaierai d'établir un post-it si je vois que personne ne fais rien pour les trocs.
Loic, je t'avais pourtant dis, à nos débuts, qu'il fallait donner pour les mines et scieries, sans les donc vous n'avancer pas et au final sa fait perdre énormément de temps d'avoir une mine peu évolué.

Barbe, y a des moments, je retire beaucoup de sujet dans les forum de discussions, parfois on arrivent à 17 sujet et personne ne réponds ou presque, je fais le nettoyage constamment et je trouve de temps en temps un sujet nouveau pour une réponse à un autre sujet.
Nous devrions éviter de mettre trop de post, sa décourage de tout lire, mettons que l'essentiel et sa sera plus facile pour tout le monde.
J'ai vu aussi que les présentations commencent à bien se faire sur le forum, encore un peu plus et je ne tarderai pas à mettre la mienne en entière, si vous voulez tous savoir sur votre,... " chef ", mettez encore deux ou trois présentations.

Effectivement Barbe, j'aurai bien besoin d'un peu de marbre quand même, en tout je dois en avoir à peine 30 000 pour 5 villes, sa le fait pas trop.
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les LOI de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les LOI de l'alliance   Les LOI de l'alliance Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:23

pour les positions geographique pourquoi ne pas faire des groupes pour chaque secteur un peu comme un gouvernement federal on pourrai definir plusieur ville comme capitale de commerce selon le secteur ou utiliser des intermediaires ???
a voir scratch scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Lys




Messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 36
Localisation : Le monde

Les LOI de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les LOI de l'alliance   Les LOI de l'alliance Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:19

Très bonne idée, je vais établir un recensement des positions géographiques de toute nos citées et vérifier que l'on puissent mettre en place ce dispositif d'entraide par secteur.
Pour ma part je me suis auto-désigné 1 jeune à m'occuper, clement3505, qui n'est pas très loin. Sa fonctionne plutôt bien.
Merci d'avoir lancé cette idée Ayoros.

king
Revenir en haut Aller en bas
antoinelebo




Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2009

Les LOI de l'alliance Empty
MessageSujet: si fusiion est,...   Les LOI de l'alliance Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:13

sii fusion est, je trouve cette idée extra surtout que j'y est pensé avant ^^
moii et les Dx quii iront dan sl amère sommes un quartier général en 17 72 et nous aiderons aussi ceux de notre wing quii sont proches : idée a suiivre ^^ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
clement3505

clement3505


Messages : 79
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Les LOI de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les LOI de l'alliance   Les LOI de l'alliance Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:27

Arrow Arrow Arrow je suis d'accord c'est une excellente idée que tu a eu ayoros Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sirkk

Sirkk


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 40
Localisation : Mont-Elô

Les LOI de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les LOI de l'alliance   Les LOI de l'alliance Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:59

Je viens de lire ce sujet qui date un peu serte mais qui est très intéressant, pourquoi ne pas mettre en place une règle de tutelle en ayant comme critères les positions et les points de chacun; les personnes qui aurait beaucoup de points aiderai celles qui en ont moyennement et situées à distance respectable, les personnes ayant moyennement de points aiderai celles qui en ont peu etc etc...
Ca reprend carrément l'idée évoquer mais là tout le monde aurai quelqu'un à charge et pas seulement ce qui le choisissent bien sûr ces aides serai distillées suivant les possibilités que nous pouvons avoir à certian moment quand les ressources sont abondantes.
Quand dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les LOI de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les LOI de l'alliance   Les LOI de l'alliance Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:44

c un bon myen d'avancer dans le meme sens
Revenir en haut Aller en bas
antoinelebo




Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2009

Les LOI de l'alliance Empty
MessageSujet: lois de l'alliance   Les LOI de l'alliance Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:36

ouii, encore une idée a mettre en plac eou du moiins a suiivre....
Revenir en haut Aller en bas
Lys




Messages : 147
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 36
Localisation : Le monde

Les LOI de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les LOI de l'alliance   Les LOI de l'alliance Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:33

ben dis donc Ayoros à la côte pour sa belle idée What a Face
n'est-il pas Ayoros? mort
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les LOI de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les LOI de l'alliance   Les LOI de l'alliance Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:46

Embarassed arrete je vais devenire mito Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DAVID62160

DAVID62160


Messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : BULLY LES MINES

Les LOI de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les LOI de l'alliance   Les LOI de l'alliance Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:22

tre bon pour tou le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
mozart7

mozart7


Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2009

Les LOI de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les LOI de l'alliance   Les LOI de l'alliance Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:31

Lys a écrit:
1 - Respecter les membres inscrit sur le forum, ami ou ennemi. -
Il y a des ennemis sur le forum ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozart7.c.la
Invité
Invité




Les LOI de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les LOI de l'alliance   Les LOI de l'alliance Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:50

amis aujourdhui enemi demain et vis et versa tout peux arriver scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sirkk

Sirkk


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 40
Localisation : Mont-Elô

Les LOI de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les LOI de l'alliance   Les LOI de l'alliance Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:23

C'est ce que tu dit Ayoros, mais j'espère qu'il y a le moins de personnes possible qui serait prêtes à retourner leur veste tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les LOI de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les LOI de l'alliance   Les LOI de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les LOI de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-vVv- Les Alliés d'Ikariam :: Alliance -vVv- :: Principes et objectifs de l'Alliance (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser