-vVv- Les Alliés d'Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-vVv- Les Alliés d'Ikariam

Le forum officiel de l'Alliance -vVv- d'Ikariam.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» nouveau forum
question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:05 par Invité

» nouveau forum
question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:04 par Invité

» nouveau forum
question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:03 par Invité

» nouveau forum
question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:03 par Invité

» demande d'intégration
question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:06 par Sirkk

» connexion au forum
question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:08 par Invité

» Candidature
question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:51 par DAVID62160

» encore une vieille question :
question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:26 par DAVID62160

» demande officielle d'intégration :
question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:52 par lebowski

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer !

+2
beerbtm
lebowski
6 participants
AuteurMessage
lebowski

lebowski

question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer ! Empty
MessageSujet: question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer !   question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:59

alors celle-ci je l'ai posée a beaucoup de monde sans bonne réponse !
serez-vous prêt a y répondre ( je l'espère car ça j'aimerai bien comprendre )
voici :
" pourquoi quand on forme des soldats dans une ville ( donc indépendante ) , on peux voir des répercutions sur la production en or dans nos autres villes ? "
ai-je été assez clair ?
alors voilà , maintenant c'est à vous !
merci d'avance !
cdt

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
beerbtm

MessageSujet: Re: question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer !   question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:57

Je pense que pour qu'on puisse te donner une reponse pas flou il faudrait préciser la question.
Est ce que tu pourrais donner des chiffres? genre 3phalanges dans ville1 et passer de 1500 a 1450 dans ville2
sinon comme ca je vois pas de réponse à ta question autre que tu as fait d'autre truc qui on affecter tes revenus ou un bug du jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer !   question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:17

que je sache aucune repercution sur les autres villes sauf peut etre si tu le stationnent sur ces villes mais je vais essayer de ma renseigner sur le forum officiel et je t'invite a le faire aussi
DAVID62160

DAVID62160

MessageSujet: Re: question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer !   question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:37

salue pour moi s ai pareille d ai que j attaque si je baisse pas les tavailleur je par en moin pourquoi!
clement3505

clement3505

MessageSujet: Re: question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer !   question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:47

je ne sais pas pourquoi pour lebowski mais pour david c'est normal car tu envoie tes soldat attaquer et il faut que tu les paie pour qu'il se batte
DAVID62160

DAVID62160

MessageSujet: Re: question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer !   question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:57

et aussi pour les bateau de guerre car en meme temps je bloquer le por a lebowski pour le defandre et j était en chute libre en or diablofache
Barbarìa
Admin
Barbarìa

MessageSujet: Re: question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer !   question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:32

Coucou Lebowski ! Et les autres... Ça va ?

Quand tu formes des soldats Lebowski, cela engendre des coûts d'entretien additionnels... Et, le coût d'entretien total de toutes tes villes sont répartis entre les villes avec un certain pourcentage. Je pourrais pas t'aider sur le pourcentage cependant...
lebowski

lebowski

MessageSujet: Re: question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer !   question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:58

voilà !
MERCI barbe c'est encore toi qui m'éclaire !
ben voilà il suffisait de demander !
rose tiens pour toi barbe !!!!
DAVID62160

DAVID62160

MessageSujet: Re: question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer !   question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:08

ok donc il faut redescendre en armée pour que le cout diminue je voie bon on vas plu en faire on va piller hihihiihi:lol!:
mozart7

mozart7

MessageSujet: moi pareil   question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:41

j'avais eu le meme probleme , qu'es-ce que ça demande 200 epeistes, 50 geants, 300 lance pierres, etc par ville!!! mdr
http://www.mozart7.c.la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer !   question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:48

oui on s'amuse aussi mais personne ne veux d'un forum mort
non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer !   question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer ! Icon_minitime

question prise de tête : si quelqu'un peut m'éclairer !
Page 1 sur 1