| la d-X et ses hommes | |
|
+4tchernojoupi DAVID62160 beerbtm antoinelebo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antoinelebo
| Sujet: la d-X et ses hommes Jeu 5 Mar - 0:04 | |
| bonjour, je suiis le seigneur antoinelebo. un de mes hommes, napoléon voudraiis intégrer votre forum, serais-ce possible ?? | |
|
| |
Sirk Invité
| Sujet: Présentation pour une futur fusion Jeu 5 Mar - 4:08 | |
| Bien le bonjour à vous les vVv, je m'aventure par ici pour vour parler un peu de nous ( Les D-X ) étant donné qu'une fusion éventuelle pourrai avoir lieu d'ici peu. Tout d'abord je me présente, je suis le diplomate des D-X sbire de Jéjélebo et Antoinelebo (non là je plaisante ). Bref, nous tenons à vous présenter notre car nous voudrions aborder très sérieusement l'idée d'une fusion avec la votre. Nous sommes une qui fonctionne sur l'entraide comme beaucoup, la communication, la loyauté, l'honneur et toutes sortes de valeurs symboliques certes mais qui ne le sont plus seulement quand elle sont appliquées avec sérieux. Nous sommes classé 75 ème, juste un peu mieux que vous mais nous avons presque le double de membre que vous. C'est pour quoi d'ailleurs, après que nos chefs en ai discuter nous déciderions, dans le cas ou la fusions aurai lieu, de crée une wing (appelée par exemple wWw) pour tous nos membres en dessous des 100 000 pts. Le reste d'entre nous (D-X) au dessus de cette limite serai directement membres de l' mère. Avec cette hypothèse, j'ai fait un petit calcul, il ne resterai que 10 membres susceptible d'entrer dans l' mère, et nous serions potentiellement classés 98ème avec 2 363 237 pts et une moyenne par membres de 236 323 pts. Enfin, après ces quelques stats, on va parler de nos positions géographiques. Là dessus nous formons plusieurs groupes ( ~ 3 ) assez homogènes et pas excessivement éparpillés, ce qui nous permet de garder des temps de trajet acceptable en cas de besoin. Reste à savoir si nos positions peuvent convenir avec les vôtres. Je pense que nous pourrons y trouver notre bonheur. Voilà, je crois que je vous ai laissé assez de lecture pour vous frottez les yeux mais surtout j'espère que vous vous frotterez les main à l'idée que cette fusion ai lieu et je vous laisse nous contacter au plus vite pour échafauder le début d'une nouvelle ère peut-être.
P-S : Merci d 'accepté mon inscription sur le forum Lys.
A +++
-Sirkk- |
|
| |
beerbtm
| Sujet: Re: la d-X et ses hommes Jeu 5 Mar - 15:54 | |
| Salut au DX, Nous avons aussi 10joueurs ayant plus de 100 000 Pourtant je pense qu'une barre plus haute serait préférable entre 150000et200000. Nous avons respectivement 8joueurs et 6joueurs. Notre position majeur est [45:15] puis viens [60:40] et ensuite [60:60]. Quels sont vos positions? Des joueurs avec 100000pts serait il candidat à la direction de la wWw? | |
|
| |
DAVID62160
Messages : 61 Date d'inscription : 20/02/2009 Localisation : BULLY LES MINES
| Sujet: Re: la d-X et ses hommes Jeu 5 Mar - 17:57 | |
| salue il serai bon de savoir ou t ou le monde se trouve du coter vvv et du cote d-xx au m oint an cas de problème on pe voir se lui le plus pré pour un cou de main et pour plain d autre chausse on pourrai peut t hêtre avoir une liste avec les position de tou le monde un chef | |
|
| |
tchernojoupi
| Sujet: Re: la d-X et ses hommes Jeu 5 Mar - 18:21 | |
| Bonjour, je suis Tchernojoupi, des D-X (un peu plus de 150 000 pts). Je suis relativement excentré par rapport aux autres membres de l'alliance, avec 5 villes : Torticolis 35:34 Malpolis 33:35 Kefélapolis 33:33 Brocolis 38:34 Petiboulos 36:38. | |
|
| |
DAVID62160
| Sujet: Re: la d-X et ses hommes Jeu 5 Mar - 19:32 | |
| salue a tous moi je s
ui david62160 mais ville se trouve savanna la mar et savanna 6265 lucea 6165 falmouth 6264 voila mai position bon jeux a tous | |
|
| |
beerbtm
| Sujet: Re: la d-X et ses hommes Jeu 5 Mar - 19:45 | |
| Salut david, comme tu es dans l'alliance et que tu as plus de 100 000pts ton grade te permet de voir les villes de tt le monde. Dans l'ambassade, tu laisse ta souris sur le nombre de villes des joueurs, elles apparaissent alors avec le coordonnées. | |
|
| |
antoinelebo
| Sujet: la d-X et ses hommes Jeu 5 Mar - 20:28 | |
| ouii nous vous fournirrons cela !! | |
|
| |
Sirk Invité
| Sujet: Re: la d-X et ses hommes Jeu 5 Mar - 23:43 | |
| Salut les vVv, alors je suis tout à fais d'accord sur le fait que nous devons voir si tout le monde peu tirer parti des positions de chacun. Pour cela mettre à disposition une liste des positions de tous les membres des deux alliances est une bonne chose, il serai par contre je pense, mieux de les postées dans une rubrique réserver au membres du furom seulement. Qu'en pensez vous ? A ce sujet, je veux bien poster cette liste pour les D-X mais il faudrai que l'admin valide mon inscription sur le forum, si quelqu'un peut faire quelque chose. Merci d'avance. |
|
| |
beerbtm
| Sujet: Re: la d-X et ses hommes Ven 6 Mar - 12:06 | |
| Je ne pense pas qu'il soit utile de dresser la liste exhaustives des positions de chacun avant que la fusion est lieu. Il est juste important de savoir quels sont les positions général de l'alliance. Une fois la fusion accomplie le pb des coordonnées perso sera régler de lui même. | |
|
| |
Sirk Invité
| Sujet: Re: la d-X et ses hommes Ven 6 Mar - 16:41 | |
| Ok, alors je vais donner ces quelques renseignements.
Joueurs entre 150 000 et 200 000 pts : 4
Joueurs au dessus de 200 000 pts : 3 un 4ème doit nous rejoindre d'ici peu normalement.
Positions général de ces joueurs : ( je vous donne ces coordonnées en termes de fourchette )
- 6 villes entre 95:95 et 99:92 - 10 villes entre 15:70 et 18:72 - 3 villes entre 8:33 et 11:50 - 11 villes entre 26:69 et 38:34 - 9 villes entre 73:76 et 81:68
Voilà, j'espère que ces infos pourrons faire avancer l'idée de cette fusion, reste à définir la révision des grades de chacun si la fusion arrivai à terme. A ++
-Sirkk- |
|
| |
Sirk Invité
| Sujet: Re: la d-X et ses hommes Ven 6 Mar - 16:55 | |
| Ah oui, si c'est possible merci de valider mon inscription sur le forum. |
|
| |
Lys
Messages : 147 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 36 Localisation : Le monde
| Sujet: Re: la d-X et ses hommes Ven 6 Mar - 19:04 | |
| Je vais aller valider ton inscription de ce pas, navré de ne pas être venu plus tôt sur le forum mais en ce moment rien n'est simple de tout les cotés.. RAVI DE VOUS VOIR TOUS LES D-X. Les positions, nous avons pourtant posé un post sur le forum qui donne les positions respective de chacun, sinon comme le dis notre premier ministre beerbtm les positions se révèleront d'elle mêmes lors de la fusion. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clement3505
| Sujet: Re: la d-X et ses hommes Ven 6 Mar - 20:21 | |
| je suis d'accord avec ayoros c'est un sujet a étudier de prés puis bienvenue a tous les D-X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la d-X et ses hommes Sam 7 Mar - 11:51 | |
| parfoi je dit des trucs pas idiots mais c pas une habitude |
|
| |
clement3505
| Sujet: Re: la d-X et ses hommes Sam 7 Mar - 14:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la d-X et ses hommes Dim 8 Mar - 13:07 | |
| |
|
| |
clement3505
| Sujet: Re: la d-X et ses hommes Dim 8 Mar - 14:39 | |
| | |
|
| |
Lys
| |
| |
Luciolle Invité
| Sujet: recrutement -vVv- Mar 10 Mar - 0:11 | |
| Bonjour, je suis dans l'alliance -wWw- et j'ai 178 000 points et j'aimerai entrer dans votre alliance, antoinelebo m'en ayant parlé. Serai-ce possible ? |
|
| |
Lys
| Sujet: Re: la d-X et ses hommes Mar 10 Mar - 0:18 | |
| a mais oui, c'est tout à fait possible, si ta demande à été faite beerbtm devrait t'accepter au plus vite. | |
|
| |
Sirkk
Messages : 36 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 40 Localisation : Mont-Elô
| Sujet: Re: la d-X et ses hommes Mar 10 Mar - 0:44 | |
| De mon côté j'arrive tout de suite j'vais faire la demande dans les secondes qui suivent, enfin le jour de cette fusion est arrivais, magnifique les gens. Faisons en sorte que l'effervescence qu'elle va crée nous même le plus loin possible. | |
|
| |
DAVID62160
| Sujet: Re: la d-X et ses hommes Ven 13 Mar - 10:57 | |
| | |
|
| |
clement3505
| Sujet: Re: la d-X et ses hommes Ven 13 Mar - 23:08 | |
| | |
|